Lord of Darkness - Jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord of Darkness - Jupiter

Forum de l'alliance Lord of Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Origine des pseudos

Aller en bas 
+4
Oazix*
ianouf
SkyppyBru
lordofdarkness
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:13

Pourquoi et que signifie votre pseudo ?

Shanksleroux ==> C'est un pirate du manga One piece ( j'en suis à l'épisode 472, je suis fan de ce mangas) .
Shanks a 37 ans et est le capitaine de l'Équipage du Roux. il est l'un des 4 empereurs du nouveau monde, à une prime de 700 000 000, il a un chapeau de paille qu'il à donner à Luffy
Revenir en haut Aller en bas
lordofdarkness
Admin
lordofdarkness


Messages : 10573
Date d'inscription : 18/09/2010

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:32

Tu lis le manga ou tu regardes l'animé ?
Moi j'ai lu du tome 1 jusqu'au dernier chapitre sorti (les scans des chapitres sortent toute les semaines dans un magazine au Japon appeler le shonen jump puis paraissent traduit sur internet)


lordofdarkness ==> C'est juste que je suis le seigneur des ténèbres ^^ A la base je voulais m'appeler rayleigh (c'est un gars dans one piece qui est d'ailleur surnommé le roi des ténèbres) mais le pseudo était déjà pris alors comme je voulais faire cette alliance, je me suis dit que je prendrais le même nom que celui de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-darkness.allianceogame.com
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:21

Je regarde l'animé, tous les lundi, je trouve le dernier épisode en date en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:48

va sur one-piece.fr y en sont bien plus loin que dans les animes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:36

Perso, mon pseudo venait de...

Alors, un jour que j'étais sur Left For Dead, je cherchais un pseudo classe. Plus que le vieux.
Je me suis dit "Mwa ?". Mais c'était déjà pris. En plus il faut indiquer sa langue.
Donc j'ai pensé à rajouter une lettre au bout, et ainsi est né "[FR] Mwak"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:07

Bah moi, c'est Mitsuki, prenom japonais que j'adore, premiere fois que j'ai entendu ce nom, ca venais de l'anime He is My Master de Gainax
Sinon, pour mes planettes, je m.'inspire du syntetiseur de voix Vocaloid2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:57

moi c'est très simple

quand j'ai voulu m'inscrire sur un forum(je sais plus lequel), mon pseudo habituel(guigui) était déjà pris alors j'ai cherché un pseudo référent à un nom, ainsi est né basile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Rising-starz   Origine des pseudos Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:26

Moi c'est un peu plus compliqué mdr..

Je voulais m'inscrire sur un forum, et je ne trouvais pas de surnom.. m'est venu à l'idée de prendre un surnom de ma copine I love you (entre autres, 'suis sa p'tite étoile :$) => no comment ! --' mdr ,
mais bof bof quoi donc je me suis dis "bah tien, en anglais ça donne "star".. qui ne sonne pas terrible en fait ça fais un peu le gars qui se prend pour une star xD , donc j'ai rajouté un "z" qui à donné starz.
Puis en voulant me remettre à ogame, je me suis dis que du haut de mes 3 points Rolling Eyes , starz fais un peu prétentieux (j'aime pas =P) donc en modeste joueur j'ai rajouté une dernière chose : "Rising"-starz ce qui donnerai traduit "étoile montante" un truc du genre..

Mdr voilà tout ; ça cogite là dedans mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:46

moi mon pseudo vient également de l'anime one piece Smile
d'ailleurs mon autre alliance sur l'uni 65 s'appelle mugiwara team :p

et je vous invite a regarder mon petit montage pour ceux qui aiment

https://www.youtube.com/watch?v=J4dQpsl7Nwg
Revenir en haut Aller en bas
lordofdarkness
Admin
lordofdarkness


Messages : 10573
Date d'inscription : 18/09/2010

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:31

Ouai, pas mal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-darkness.allianceogame.com
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:11

mon pseudo moi c simple c mon surnom avec un mot anglais qui amplifi mon surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:24

Pour ma part c simple je prend mes surnoms ds mes jeux préféré ou manga préféré , ici c dc BlackOps , que je pense tt le monde a entendu parlé ^^ Et celui que j'ai ds l'uni Hydra est "DarkMiihawk" Miihawk car moi aussi je suis un grand fan de one piece =) (je les regarde en animé ==)) , alors 2 "i" car j'aime bien c tt ^^ et pour me détaché des autres ^^ et "Dark" parce que je suis pas gentil x)
Revenir en haut Aller en bas
lordofdarkness
Admin
lordofdarkness


Messages : 10573
Date d'inscription : 18/09/2010

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:12

Je constate qu'il y a beaucoup de fan de one piece dans cette alliance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-darkness.allianceogame.com
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:48

Jaillais dire la meme chose lol.

Pour ma part powks est un trip que j'ai eu avec des potes. C'est super compliquer à expliquer d'ailleurs pour vous dire vraiment je ne me souvient plus très bien d'ou ca venait, peu etre en relation avec le Roi Heenock. Le powks en gros est un personnage un peu à part du genre "je m'en fou de tout" (pour pas dire l'injure :p), jfais ma vie comme jle sens, et jraide (jfaisais du rolleur à l'epoque sans déballer ma vie lol) avec le style que je veux quand je veux.

En quelques mots, c'est dans le sens anarchiste mais non contestataire, il fait chier personne, il peut être même tres cool d'ailleurs, mais tu sais qu'il est pas dans le meme monde que toi :p

Avant, ce compte, quand j'étais dans l'univers 18 (je crois que cetait celui la) j'avais pris le pseudo de Polchtron, et j'ai nommé toute mes planetes en alcool genre whiskynia. Lui aussi à une histoire ca sera pour une prochaine fois peu etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:40

Pour ma part mon pseudo vient de dofus quand j'y jouais, Elaguerie, nom aléatoire m'a été désigné lors de la création de mon premier personnage, depuis j'ai gardé l'habitude de garder ce pseudo qui avec le temps me devient très sympathique =D
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:19

Mon pseudo vient de Lord Vokial, qui est un héros vampire nécromancien dans le jeu Heroes of Might and Magic III (oui c'est vieux, je sais... Mais c'est tellement bon Very Happy )

Voila un peu la tronche qu'il a dans le jeu :

Origine des pseudos Vokial

J'aime le nom et le héros en tant que tel, par contre son apparence n'est vraiment pas terrible, on croirait un vampire attardé et has been Laughing

Donc mon avatar c'est Shuma Gorath, un démon apparaissant dans les Marvel Comics. Je suis tombé dessus il y'a déja des années, en parcourant les sites offrant des gifs animés comme avatars... J'ai eu le coup de foudre pour celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkyppyBru

SkyppyBru


Messages : 1583
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48
Localisation : Pau

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:33

Mon pseudo SkyppyBru
Viens que je fais de la voile depuis plus de 20 ans - Skippeur
et Bru parce que je m'appelle Bruno What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Origine de Ludovski   Origine des pseudos Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:41

Alors ça remonte à un cours d'histoire géographie en première année de troisième donc il y a 7 ans XD
Un gars de la classe a lancé que je ressemblais à un russe, et puis j'aime bien la russie, du coup il a commencé à m'appeler comme ça.
Depuis j'ai gardé ce pseudo pour TOUT XD
Et il s'écrit Ludovski et pas ludowski pour rester unique et garder davantage les lettres de mon prénom
Voili voilou XD
Revenir en haut Aller en bas
SkyppyBru

SkyppyBru


Messages : 1583
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48
Localisation : Pau

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:24

Moi aussi j'aime la Russie et les russes en général
mais après avoir eu des relations avec trois femmes russes ...
Je ne souhaites plus en entendre parler ....
Car elles m'ont dépouiller et sont rentrer chez elle...
Bref j'en suis à plus 37.000 euros ... donc c'est plus pour moi
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:49

Mince, désolé pour toi =S
Revenir en haut Aller en bas
SkyppyBru

SkyppyBru


Messages : 1583
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48
Localisation : Pau

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:49

Pas grave pour les euros...
C'est plus mon cœur que j'ai eu mal ...
Mais bon maintenant je ne fais plus confiance aux russophones ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:03

Oui j'imagine bien ce que ça peut faire comme dégâts..
Revenir en haut Aller en bas
SkyppyBru

SkyppyBru


Messages : 1583
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48
Localisation : Pau

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:33

en fait il y a de vive tension entre les écologistes contre les chasseurs / éleveurs Twisted Evil
et dans certaine fête de village ça arrive jusqu'à en sortir les fusils affraid
C'est aussi pour ça que je ne fais plus les fêtes de villages
il y eu déjà plusieurs morts ... mais bon
jusque maintenant ce fut jugé comme des accidents ...
Bref ici il ne fait pas bon d'être écologistes surtout dans les vallées
De même ça en viens aussi aux mains ou au couteaux entre vallées ...
Bref moi je suis plus dans un villages de vallée... mais à Pau même ...
C'est devenue trop dangereux, car il y a plusieurs fusils dans chaque maison
Les cambrioleurs on eut aussi presque disparu dans les vallées pour la même raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:14

C'est violent en campagne, ça va justifier mon achat de CZ pour cet été XD
Revenir en haut Aller en bas
SkyppyBru

SkyppyBru


Messages : 1583
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48
Localisation : Pau

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:26

Ce n'est pas la campagne, c'est la montagne mi-haute et haute montagne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:28

Oui en effet, je suis fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:10

je sui nouveau donc ces nouveau si vou ne me connaisser pa je sui aussi un gran fanne de one piece et de bleach mon pseudo est un pseudo qui mes evnu come ça et je voudrai mètre mihawk en avatar sauf que je nai pas encore trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:16

eniripsa pour ceux qui connaisse, jtrouvé que fownzu s'a lui allé bien.
je sais que j'ai "un peu" de retard, mais je compte bien me mettre a one piece et bleach.
sinon pr la partit manga, je suis sur fairy tail en se moment, si vous connaissez pas, allez y, je m'en porte garant
Revenir en haut Aller en bas
ianouf

ianouf


Messages : 5312
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:20

tiens amusant, moi aussi ^^ Sinon je me suis mis aux one piece recemment, j'ai vu les 15premier épisodes, c'est mignon, mais pour l'instant sans plus! J'espère que ca seras de plus en plus interressant parce que sinon je vais avoir du mal à me faire les 500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:21

dl du 88 en cour (FT) j'espère que ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine des pseudos   Origine des pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine des pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Darkness - Jupiter :: Espace Public :: Le Comptoir-
Sauter vers: