Lord of Darkness - Jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord of Darkness - Jupiter

Forum de l'alliance Lord of Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour de l'omerta

Aller en bas 
+3
Shaka
ianouf
melonboy67
7 participants
AuteurMessage
melonboy67

melonboy67


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2013

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:20

Salut !

Je suis melonboy67 conseiller chez Omerta ,je suis passé a votre belle taverne prendre un verre mais il n'avait pas beaucoup de personnes la Smile

Je suis ici pour vous invité a passé sur notre forum , que cela soit pour du commerce ou simplement pour prendre un verre , vous êtes les bienvenue .

Alors bon jeux a vous !

Et pardonner mes expression or commun mais je suis du Québec. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ianouf

ianouf


Messages : 5312
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:14

Salut a toi, bienvenu sur notre forum!

Désolé du manque d'animation, on est un peu en période de creux avec les vacances qui arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:04

melonboy67 a écrit:
Salut !

Je suis melonboy67 conseiller chez Omerta ,je suis passé a votre belle taverne prendre un verre mais il n'avait pas beaucoup de personnes la Smile

Je suis ici pour vous invité a passé sur notre forum  , que cela soit pour du commerce ou simplement pour prendre un verre , vous êtes les bienvenue .

Alors bon jeux a vous !

Et pardonner mes expression or commun mais je suis du Québec. Very Happy 




En gros tu veux qu'on soit partenaire? créer une force entre votre alliance et la notre c ca?.





sunny  Shaka sunny 
Revenir en haut Aller en bas
melonboy67

melonboy67


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2013

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:11

Bonjour !

En fait Shaka pour l'instant j'essais d'établir des ponts entre nos alliance , nous devons commencer par ce parler et établir des liens et le reste va suivre.

Mais pour faire cela je doit parler avec vos dirigeants et les notre , j'agit en sorte comme un médiateur.

Le mieux par contre serais qu'un dirigeants nous visite car je crois que un de nos conseiller n'est pas chaud a pourparlers avec toi mon shaka.
Je crois pas avoir de besoin mentionner son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiisme

Sheiisme


Messages : 1028
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 31

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:13

Comme dis dans la taverne, je suis le bras droit de la Wing Of Darkness.
Personnellement, je me ferais un plaisir de visiter votre forum et de venir y discuter, cependant les autres hauts gradés de notre alliance ont aussi leurs mots à dire, de ce fait je ne me permettrais pas d'engager quelque diplomaties que ce soit sans leurs avals.

Je pense que tu comprendras mon point de vue & le fait que je respecte notre hiérarchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : derrière mon PC

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:47

Coucou !
Je pense que vous me connaissez, c'est moi qui suis resté quelque temps sur votre forum, avant de partir etant donné l'accueil qui m'avait été fait mdr

Bon je vais faire vite et simple, je n'ai qu'une seule question : Avez vous beaucoup de raider dans votre alli, ou etes vous plus des mineurs?
Revenir en haut Aller en bas
ianouf

ianouf


Messages : 5312
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:07

Coucou!

On est principalement embêtés en ce moment parce que notre chef adoré et vénéré est absent pour le moment, veuillez laisser un message... Biiiiip!
Euh. Désolé Smile

Donc oui, il est absent, et du coup on est pas tres tres chaud pour prendre des décisions sans lui.

Dans tout les cas j'ai cru comprendre qu'il y a eu un accrochage entre un de nos membre et un des votres, je ne sais pas si c'est a ce sujet?
Ce qui est sur c'est que notre membre n'a réalisé qu'il était de votre alliance seulement après la boulette...

Concernant la question raider/mineur, on est assez partagé, mais dans tout les cas nous ne sommes pas une alliance belliqueuse, guerres officielles et tout le titouim, c'est pas trop notre truc...

D'autant que l'attaque groupé n'étant pas dispo sur cet uni, on la joue chacun dans son coin...

Mais du coup, principalement, c'était quoi la question non formulée?

Savoir si vous pouvez compter sur nous pour un coup de main , ou savoir si vous pouvez nous péter la gueule? beated 

J'espère que c'est pas la deuxième option!
On est gentil nous adore 

Et pour le coup de main, je pense pas qu'on sera très chaud pour s'investir dans une guerre, mais je pense que y a pas mal de deutier qui seront chaud pour faire du commerce haaa 
Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : derrière mon PC

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:52

Melon a dit qu'il ne venait en aucuns cas pour chercher les emmerdes, mais juste pour tissu des liens, creer des ponts entre nos deux alliances.
Et je ne pense pas qu'on veuille vous peter la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:09

torkor a écrit:
Melon a dit qu'il ne venait en aucuns cas pour chercher les emmerdes, mais juste pour tissu des liens, creer des ponts entre nos deux alliances.
Et je ne pense pas qu'on veuille vous peter la gueule lol



Juste penser? lool non aller j'arrete... je plaisante la!.

oui le patron il a oublié sont GPS pour arrivé a nous lol! lol! lol! lol! 


Revenir en haut Aller en bas
ianouf

ianouf


Messages : 5312
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:24

Bon c'est cool tout ça,

Je vais essayer de prendre le temps de venir vous faire un coucou chez vous Smile
(mais je suis un peu pris IRL en ce moment, donc pas avant demain je pense)

Revenir en haut Aller en bas
antho6312

antho6312


Messages : 1258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : TOULOUSE

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:30

Bonjour a vous et bienvenue sur le forum

Je passerais sur votre forum dans la semaine histoire de tchatcher un peu tiens, entre 2 points au jeux des 3H ca m'occupera Twisted Evil J'espère qu'il y a a boire chez vous car il fait chaud chez moi et j'ai soif actuellement Cool 

Treve de plaisanterie ...
Comme l'a expliqué Ianouf, nous évitons d'etre trop ancré dans des conflits étant donné que nous ne sommes pas une alliance pur raideur comme peut l'etre certains de l'univers, donc je pense que cela semble compliqué de nous voir participer a une guerre dans l'immédiat (peut etre plus tard au cas ou Lord nous revient avec un mental de guerrieros qui sait lol! )

Néanmoins comme la dit Ianouf, vous trouverez surement des deutiers vous servant d'approvisionneurs en deut parmi nous. Cependant ne brulons pas les étapes avant de faire des partenariats trop hatifs qu'une de nos alliances viendraient a regretter plus tard ... Wink Donc si des échanges venaient a se faire entre membres de nos alliances, l'alliance ne pourra etre tenu responsable en aucun cas que ce soit en attendant un hypothétique partenariat.

Revenir en haut Aller en bas
torkor

torkor


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : derrière mon PC

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:23

Pourquoi tout le monde parle de guerre? Personne ne veut de guerre ici xD
Revenir en haut Aller en bas
melonboy67

melonboy67


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2013

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:26

?? Pourtant je n'ai fait aucune demande de quoi que soit. Sauf établir un lien de communications et tissé possiblement des liens d'amitié et possiblement du commerce.jamais mentionner le mot guerre.
Revenir en haut Aller en bas
ianouf

ianouf


Messages : 5312
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:30

c'est de ma faute, mon humour n'est pas toujours très bien compris ^^

J'arrive chez vous, attentiooooon!
Revenir en haut Aller en bas
melonboy67

melonboy67


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2013

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:23

On est bien partis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ianouf

ianouf


Messages : 5312
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:23

Oui, bonne ambiance de par chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheiisme

Sheiisme


Messages : 1028
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 31

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:54

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:27

lol antho di plus avoir de chose a mettre dans la bouche je crains qu'il a bu toute la bouteille today lol! lol! lol! lol! 

Mon pauvre antho, j'irai chercher 8 bouteilles pour toi ca te va pour le mois?.Razz Razz Razz Razz 






sunny  Shaka sunny 
Revenir en haut Aller en bas
lordofdarkness
Admin
lordofdarkness


Messages : 10573
Date d'inscription : 18/09/2010

Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:25

Je suis de retour !

ianouf a écrit:
notre chef adoré et vénéré
Ca me va droit au cœur ianouf ^^

antho6312 a écrit:
peut etre plus tard au cas ou Lord nous revient avec un mental de guerrieros qui sait
Pendant mon absence, j'ai beaucoup réfléchis, ma façon de penser à changé, j'ai maintenant envie de me construire la plus grosse flotte jamais conçu et de détruire l'univers, t'es avec moi ?


Sérieusement, je répond avec un peu de retard et je m'en excuse, suis-je le seul à trouver ca bizarre que le seul lien entre les 2 alliances soit shaka ? (qui a été viré de votre alliance) Si shaka n'avait pas fait parti de notre alliance, je ne suis pas certain qu'on aurait entendu parlé de vous.
Je n'ai pas de problème pour "tisser des liens d'amitiés" mais vous voulez être ami avec l'alliance d'un gars qui ne me semble pas très apprécier par chez vous (certain pourrait même le considérer comme un ennemi). Après, si tu me dis que toi et tous les membres de ton alliance sont prêt à oublier ce qu'il s'est passé avec shaka, je n'aurais aucun problème.
J'essayerai de passer sur votre forum très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-darkness.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'omerta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'omerta   Bonjour de l'omerta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'omerta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis le repreneur de shaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Darkness - Jupiter :: Espace Public :: Ambassade-
Sauter vers: