Lord of Darkness - Jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord of Darkness - Jupiter

Forum de l'alliance Lord of Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Jean Frieza Gagaspka!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Frieza Gagaspka




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:42

Salut à tous!!!

Je m'inscris, suite à la proposition de candidature par Shaka et après avoir déjà pu constater que le forum avait une partie publique assez large par rapport à d'autre grosses alliances de l'univers...

Commençant juste sur Jupi, et souhaitant au moins connaitre l'univers en période d'activité (hors grandes-vacances) avant d'intégrer une alliance, ceci n'est pas encore une candidature mais une présentation pour encourager les échanges à long termes avec un maximum de joueurs de l'uni!

Ogame :

Pseudo IG ........................ Jean Frieza Gagaspka __  Date d'inscription ............. 04/07/2013
Nbre de pts / Classement ... 15k pts / top 2800     __  Expérience autre univers ... U3, rammstouwn, New Order, 40kk pts top 700
Classement flotte .............. 1,1k pts / top 2190    __  ....................................... d'août 2005 à août 2008.
Fréq de connexion ............. de moyenne à forte (faible par périodes)

Style de jeu ...................... Je commence, j'ai un compte mineur techeur, pour l'instant pour une orientation mineur agressif...
Nbre planètes, coord .......... 4, 1:250, 1:252, 1:363, 1:364


En ce qui concerne mon expérience sur Jupi actuellement, j'ai plutôt bien démarrer, d'après moi, je suis ami avec alexis29 (même si ça ne veux pas encore dire grand chose...) et je lui ai d'ailleurs proposé mes conseils, je l'ai fais avec d'autres débutants...

Suite à une recherche de ressources j'ai été poussé à sonder des inactifs mieux classés qu'avant et nécessitant plusieurs sondes que j'envoyais par l'attaque du menu galaxie. A force j'ai fait une erreur de coordonnées doublée d'un appui sur "entrer" au message d'alerte pour sondage de joueur fort... Je suis HLL jusqu'au 25 vers 13H.

Je me fais intensivement raider depuis trois jours, et ça va... pas de def donc... pas de soucis si je co.
Ca se calme depuis aujourd'hui...
De toute façon, je les rattrape très vite en points (écho, tech et GT seulement...) et je les domine déjà psychologiquement...cherry  et avec fairplay...cherry

Si les plus petits joueurs ont des problèmes je peux leur donner des conseils et faire du commerce à des taux intéressants, mais pas beaucoup plus pour l'instant...

Vie dans l'alliance :

Pourquoi postuler chez nous ? ................................... Je me présente juste pour l'instant pour faire connaissance avec les joueurs...
Que pensez-vous apporter à l'alliance ? ..................... De la vie, déjà...
Qu'attendez vous de notre l'alliance ? ........................ Grandir les joueurs et garantir un jeu intéressant.
Avez-vous postulé ailleurs ? ...................................... Non.
Quelle votre ancienne alliance ? ................................ Pas d'alliance.
Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté ? ............ X
Participez-vous à l'activité du forum ? ........................ Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:04

Je suppose que tu me connais déjà Smile  donc pas besoin que je me présente.


Tu dis que cela n'est pas une candidature mais juste une présentation, Pourquoi avoir poster dans candidature de la WOD?.
Sinon, pense tu t'intégré dans l'alliance d'ici la?.





Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Frieza Gagaspka




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:02

Je vais probablement intégrer la wing avant l'alliance mère si je vous rejoinds donc j'ai posté dans la wing...

J'espère bien entendu m'intégrer un minimum au groupe d'ici la période où je me déciderai à intégrer une alliance...
Je vais avoir à peu près la même démarche avec les autres alliances en espérant pouvoir nouer des contacts intéressant sans être immédiatement soumis à d'éventuels devoirs de prise de position...
Si je suis dans une alliance, je la suivrais dans ses positions dans la mesure de mes possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:52

Ok, sache que si tu t'intègre sur plusieurs alliance tu risque de te faire rejeté...

Enfin bref! je te force pas, prend le temps pour réfléchir.









Revenir en haut Aller en bas
Black_demon
Admin
Black_demon


Messages : 2858
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Cote d'Azur

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:18

Re bonjour,

A savoir que pour moi, même si tu es passé faire un coucou chez nous ou une présentation et qu'en septembre tu part dans une autre alliance, cela ne m’empêchera pas de t’attaquer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:35

méchant démon Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Black_demon
Admin
Black_demon


Messages : 2858
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Cote d'Azur

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:42

Mais je ne suis pas la pour être gentil autrement je ne referais pas ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:48

Oui démon je sais bien, je plaisanté, c pour ca que je lui ai poser la question si d'ici la il compte s'intégré dans l'alliance ou pas.
Apres c a lui de faire son choix je peux pas le forcer a rester.




Revenir en haut Aller en bas
Jean Frieza Gagaspka




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:54

Ah! mais bien évidemment... tant que je ne suis pas dans l'alliance, ses membres sont susceptibles de pouvoir m'attaquer... Tant que cela se fait dans le respect et le fair-play...

De toute façon, dans une wing, je préconiserais même la possibilité de raid entre membres, très limitée mais possible... Ca entrainerait les joueurs, tout en donnant la possibilité de maitriser les dégats et l'orientation du développement des joueurs (donc à appuyer uniquement par des conseils et sur leur initiative...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:02

tu préconise même la possibilité de raid entre membre? qu'est que tu entend par la préconisé de faire des raids  entre membre.

Personnellement jusqu'à présent j'ai encore jamais vu qu'entre membre de la même alliance raid entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
ianouf

ianouf


Messages : 5312
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:07

Haha se serais marrant ça ^^

Une vrai école de tactique quoi. A la stratégie ender ^^

Donc si je résume, tu es dans une optique de recherche d'alliance, et tu prend donc contacte avec celles qui t'interresse.
Et tu te décideras quand tu penseras avoir trouvé la bonne.

Je trouve que c'est une optique qui a son charme, mais cela dis je ne pense pas que tu puisses être sur a 100% de choisir la bonne alliance au terme de ta réflexion, ni être sur de ne pas avoir mal jugé une qui t'aurais convenu...

Un peu le principe du mariage sans vie commune, quoi...
Dans tout les cas je pense que nous sommes une alliance assez honnête, pour ne pas dire "transparente" qui serais a la limite du péjoratif. En gros, on n'a rien a cacher, et notre manière d'être et d'agir dans cette section du forum est la même qu'en interne.
Et c'est malheureux mais je ne pense pas que se soit le cas de tout les alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:55

ianouf comme tu dis se serais marrant mais je veux pas etre ton cobaye hein Razz Razz Razz Razz .

En plus ca me fait penser a un membre qui voulais faire ca entre eux enfin bref!!!.




Personnellement je suis pas très pour!!!scratch scratch 




Revenir en haut Aller en bas
Jean Frieza Gagaspka




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:22

ianouf a écrit:
Donc si je résume, tu es dans une optique de recherche d'alliance, et tu prend donc contacte avec celles qui t'interresse.
Et tu te décideras quand tu penseras avoir trouvé la bonne.

Je trouve que c'est une optique qui a son charme, mais cela dis je ne pense pas que tu puisses être sur a 100% de choisir la bonne alliance au terme de ta réflexion, ni être sur de ne pas avoir mal jugé une qui t'aurais convenu...

Bien entendu, ça ne garanti en rien que je ne fasse pas une erreur... Il s'agit en fait plus d'un rapprochement en vu d'une recherche future qui n'a pas vraiment commencer même si je m'inscris sur les forums... Je rentrerai dans une alliance qui me plaira et à qui je plaise en retour!

ianouf a écrit:
Dans tout les cas, je pense que nous sommes une alliance assez honnête, pour ne pas dire "transparente" qui serais a la limite du péjoratif. En gros, on n'a rien a cacher, et notre manière d'être et d'agir dans cette section du forum est la même qu'en interne.
Et c'est malheureux mais je ne pense pas que se soit le cas de tout les alliances...

La transparence pour une alliance n'est as un défaut d'après moi (si les joueurs ne favorisent pas leur propre poutrage en tout cas...), et une grande transparence n'empêche pas une grande discrétion...
Justement, plus la partie externe d'une alliance est vaste, plus elle aura de chances d'être active avec des relations extérieures...
Pour les alliances qui jouent sur les apparences, je crois qu'il ne faut pas être trop catégorique, si tout se fait dans le respect des joueurs, cela est généralement source de vie pour l'univers (cf guerre POMMES VS BABY Razz  )...

Shaka a écrit:
ianouf comme tu dis se serais marrant mais je veux pas etre ton cobaye hein Razz:P:P:P.
En plus ca me fait penser a un membre qui voulais faire ca entre eux enfin bref!!!.
Personnellement je suis pas très pour!!!scratch scratch

Perso, si je devais créer une alliance, elle aurait une wing qui aurait deux ou trois "écoles" suivant l'entrainement désiré... comme ça tout les joueurs ne seraient pas soumis à la menace d'un collègue... Mais j'alimenterais quelques petits conflits histoire que personne ne s’ankylose... Mais bon, 5 entités santa
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:54

Tu dis menace d'un collègue, je suis curieux de savoir dans quel circonstance tu pense (menace d'un collègue), parce que pour moi c vague ca.
Maintenant si je prend "menace d'un collègue" dans tout les sens du terme, jusqu'à présent j'ai pas connu de menace venant d'un collègue.

Tu peux t'inscrire dans tout les forums pour t'éclater, après je pense que faudra juste que tu fasse un choix et non pas partir revenir partir et re revenir.


scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Frieza Gagaspka




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:19

Je parlais de menace d'un collègue dans le cas d'une wing qui préconiserait le raid entre membres (dans une certaine limite, il ne faux pas que ça devienne le bac à sable DU joueur qui saigne ogame...) pour garder les joueurs vifs et alertes, ogame est un jeu de gros furet... Razz 

Bien entendu je ne jouerais pas sur tout les tableaux concernant les alliances et je ne laisserais pas penser à certains que je m'intéresse à eux pour qu'ils soient sympas et puis aller voir ailleurs par la suite...

C'est pour ça que je suis bien clair des le début, je ne cherche pas d'alliance pour le moment et je prends simplement contact avec les différents seigneurs de l'uni...

Sachant que je ne vais pas tarder à faire du commerce et à vouloir des lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:36

Ok, du coup ton post dans candidature n'a servi pas a grand chose, tu pouvais faire plus simple juste te présenter et participer sur le forum.

Comme disait démon si tu est rentable ca sera tant pi pour toi, je dis pas ca pour démon mais dans les autres alliance aussi si tu t'inscrit sur les forums juste comme ca pour te montrer les membres vont de piller.


Enfin bref! en tout cas tu es hors la loi apparement Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordofdarkness
Admin
lordofdarkness


Messages : 10573
Date d'inscription : 18/09/2010

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:07

Je ne pense pas que ca aura servi à rien puisqu'on le connaîtra déjà, s'il nous choisi, il aura juste à dire "je vous ai choisi !" dans ce topic et on lui dira si oui ou non il est accepté. Après à lui d'évité d'être trop long.

Tu t'es présenté dans quels autres alliances si ce n'est pas indiscret ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-darkness.allianceogame.com
Jean Frieza Gagaspka




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:18

LOL...

J'espère bien que Gagaspkaïa, ma PM, aura un rayonnement inter-galactique... Déjà que mon statut a attiré des sondes TRADERS, POMMES, BABY, L.P je crois... et d'autres... j'ai même eu une attaque d'un "ami" que j'ai intercepté malgré mon avertissement Rolling Eyes

Pour ce topic, je pourrais toujours le reprendre en effet...

Je ne me suis présenté dans aucune autre alliance... je commençais à regarder la Asgards mais les raids ont repris vers 19h et là, il peut-être un peu tard pour lancer une présentation sur un fofo...

Sinon, j'ai eu un contact avec Zidor mon troisième jour, alors que je faisais une demande de commerce sur le board, il m'a envoyé plus de deut que demandé et me l'a filer... santa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jean Frieza Gagaspka! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean Frieza Gagaspka!   Présentation Jean Frieza Gagaspka! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jean Frieza Gagaspka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Darkness - Jupiter :: Espace Public :: Candidature Wing of Darkness-
Sauter vers: