Lord of Darkness - Jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord of Darkness - Jupiter

Forum de l'alliance Lord of Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature chocoss

Aller en bas 
+6
grangmarg
furion
ianouf
lordofdarkness
Shaka
chocoss
10 participants
AuteurMessage
chocoss

chocoss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Liège

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:07

Bonjour à tous je viens postuler dans la wing, mon pseudo In-game est chocoss et je me suis inscrit sur l'univers jupiter il y a un peu plus de 2 mois.

Classement : Au niveau du classement points je suis retombé à la 1911ème place avec avec 58 000 points suite a l'anéantissement de mes flottes il y a peu
                 Au niveau du classement par flotte je suis 1691ème

Actuelement je possède 5 colonies aux noms et coordonnées suivante :

Grinch city : 2:45:12
Monster energy : 2:55:10
Boggart : 2:56:4
Emrakul : 2:56:6
Stratus : 2:46:1

Pour parler de mon expérience dans ogame je n'ai jouer que sur un seul univers avant celui-ci, l'univers 22, il y a bien des années.Quant à ma fréquence de connexion je suis connecter plusieurs heures par jours

Alors pourquoi la wing de Lord of darkness ?

Ayant dissout mon alliance car mes membres étant tous inactif je me suis mit a la recherche d'une alliance qui m'avait l'air plutôt pas mal et je suis tomber sur la vôtre. Dû à son classement je pense que votre alliance pourrait m'apporter beaucoup d'expérience dans ogame et donc comment mieux jouer.
En retour je suis prêt a mettre mes flottes et toutes mes ressources dont je disposerai à ceux qui en ont besoin,et comme j'ai l'esprit d'équipe rien ne me ferait plus plaisir.
Je n'ai postulé dans aucune autre alliance étant donné que je viens de dissoudre mon alliance il y a quelques heures, cette alliance etait Super Meilleurs Potes (S.M.P) et comme mentionné plus haut, je l'ai dissoute pour inactivité de mes anciens membres.

Pour ce qui est de participer au forum j'aime toujours bien répondre à toutes sorte de sujet que ce soit sérieux ou un peu plus fun jocolor 

J'espère recevoir une réponse positive pour plus d'info n’hésitez pas à me contacter
Merci beaucoup et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:30

Bonjour Chocoss, bienvenue dans notre Forum.
Je suis Shaka dans la WOD.

j'ai quelque question:
1- Tu es H ou F
2- quel age a tu?


Sinon j'ai pas d'autre questions, peut être mes collègues en aura certainement.

Esprit d'equipe? ca c bien 1 plus cheers cheers.

 
Revenir en haut Aller en bas
lordofdarkness
Admin
lordofdarkness


Messages : 10573
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:45

Bonjour, je suis lordofdarkness, chef de cette alliance !

J'ai vu que tu avais perdu près de 20.000 points dans cette attaque, c'est dur... BR à toi !
Je n'ai pas de question mais j'aimerais une petite présentation IRL si ca ne te dérange pas

Un sondage sera bientôt ouvert en interne, tu auras une réponse d'ici 3 jours Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-darkness.allianceogame.com
chocoss

chocoss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Liège

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:27

Pas de soucis sinon je vous fait ça de suite Very Happy Sinon se faire attaquer par plus fort que sois c'est jamais évident Sad 

Donc voilà pour me présenter je m’appelle Damien j'ai eu 20 ans le 22 juillet dernier, j'habite en Belgique près de liège (à soumagne pour ceux qui sont de tout près) et je suis demandeur d'emploi depuis peu ce qui fait que j'ai pas mal de temps a consacrer a ogame Smile

En plus de cela on peut dire sur moi que je suis quelqu'un de serviable,patient (il en faut pour jouer à ogame),courageux,qui fait preuve d'esprit d'équipe et sachant rire et être sérieux quand il le faut quant à mes défauts je ne sais pas trop ce sera à vous de me le dire si vous m'en trouvez je suis à l'écoute



Voilà pour ma présentation Irl je pense avoir mit ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
ianouf

ianouf


Messages : 5312
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:34

bienvenue!

ianouf, main gauche, enchanté!
petite question:
as tu contacté la personne qui t'as détruit ta flotte?
si oui, pour dire quoi,
si non, pourquoi?

c'est tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocoss

chocoss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Liège

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:46

Oui je l'ai contacté enfait son attaque m'a fait très mal parce qu'il m'a attaqué une première fois ou j'ai évacuer toutes mes flottes et ressources vers une destination pour mieux les faire revenir par la suite seulement ça n'a pas été aussi simple il m'attendait à la seconde près avec une plus grosse attaque et sûrement une armée de recycleur derrière.J'y ai perdu une centaine de destructeur et 50-60 bombardiers ainsi que 400 grands transporteur.
Je vais mettre plus bas la conversation mais ne m'étant jamais pris une attaque pareil j'ai d'abord pensé a du cheat lol! 

Voici la conversation en commençant par le bas :
NesCaf3 20.08.2013 07:55:28
c'est rentable, et j'aime pas qu'on me fasse cramer mon deut pour rien
chocoss 20.08.2013 01:31:13
Ouais mais voir les flottes du joueur qui seront de retour a x heure et envoyer les flottes a x heure +1sec pour l intercepter c'est fort XD
NesCaf3 20.08.2013 01:24:33
bah ça phalange quoi
chocoss 20.08.2013 01:19:42
t'a pas a t'en faire alors ^^ mais je ne savait pas que les phalanges de capteur étaient aussi balèze
NesCaf3 20.08.2013 01:15:00
Lune => phalange => phalanger planète => rapport des mouvements de flotte et basta.

Je vois exactement la même chose que ce que tu vois sur ton compte, à peu de choses prêt. xD
chocoss 20.08.2013 01:11:55
bah me faire défoncer je m'en fou mais quand c'est quelque chose qui me parait être cheat disons que c'est une bonne punition si cheat il y a non ?
NesCaf3 20.08.2013 01:07:11
Me dis pas que t'as mp les opés :/
chocoss 20.08.2013 01:06:13
Bah on verra bien ce qu'ils en pensent Wink
NesCaf3 19.08.2013 19:32:30
ui j'avoue :/
chocoss 19.08.2013 19:28:14
c'est moi ou cette attaque c'est grâce a un cheat ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:50

Tiens mais je le connais lui " nescafé" lol! .

Revenir en haut Aller en bas
chocoss

chocoss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Liège

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:52

oui il fait mal ^^' et le pire c'est que je viens de me rendre compte que je me suis planté dans le titre du post dans mon pseudo : chososs a la place de chocoss jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:54

Si ta candidature est acceptée je vais lui parler mais je te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
chocoss

chocoss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Liège

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:58

Oh non tu sais pas besoin à moins qu'il ne me ré-attaque, ça fait partie d'ogame de se faire attaquer et ça c'était avant de postuler dans votre alliance mais merci quand même Cool 
Revenir en haut Aller en bas
ianouf

ianouf


Messages : 5312
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:07

Ok, effectivement, il va falloir que tu apprennes a ghoster tes flottes.

J'apprécie de voir que tu reste courtois dans tes messages, même si j'aurais préféré que tu le mp pour le féliciter!
(et pas pour l'accuser de cheat ><)

que l'on t'acceptes ou pas je peux toujours t'aider a avancer:
renseigne toi sur les phalanges de capteurs, les lunes, et le ghost. (google est ton ami!)
Revenir en haut Aller en bas
chocoss

chocoss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Liège

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:11

Oui ça ne sert a rien de s'énerver Wink Mais vu que je ne connaissait pas et vu ses premières réponse j'y ai cru mais apparemment non et merci du conseil je vais aller voir ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lordofdarkness
Admin
lordofdarkness


Messages : 10573
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:15

Il y a de très bon tuto sur le forum officiel (le lien est un sujet répertoriant les tuto d'a peu près tout ce qu'il y a a savoir sur ogame) ou sur le net effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-darkness.allianceogame.com
chocoss

chocoss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Liège

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:18

Merci à vous c'est super sympa ça va beaucoup m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
furion

furion


Messages : 864
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : Le Mayet de Montagne (03) Auvergne

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:45

Ah ce Nescaf qu'est ce qui fait paler de lui en ce moment....
Top 24 et il attaque un 1900....
Il m'espionne 5 fois par jour avec mes flottes a quai sans qu'il bouge le petit doigt...
Revenir en haut Aller en bas
grangmarg

grangmarg


Messages : 1043
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Crossac

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:33

Bienvenu sur le forum.

pas de question supplémentaire.

Nescaf m'espionne aussi de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Sheiisme

Sheiisme


Messages : 1028
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 31

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:31

Bienvenue sur notre forum. Rien à dire pour ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
Black_demon
Admin
Black_demon


Messages : 2858
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Cote d'Azur

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:38

Bonjour Chocoss et bienvenu sur notre forum.
Bonne candidature pour moi, rien a demander ^^

Demon


Dernière édition par Black_demon le Jeu 22 Aoû - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho6312

antho6312


Messages : 1258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : TOULOUSE

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:45

Bonjour je suis Antho6312, gérant de la WOD alliance que tu rejoindrais si la candidature venait a etre accepté.

A l'instar de mes collegues j'aurais une petite question (a la con Embarassed ) mais c'est simplement de la curiosité ! Pour ce pseudo ? Razz 

Sinon bonne candidature donc plus qu'a attendre le résultat du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Black_demon
Admin
Black_demon


Messages : 2858
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Cote d'Azur

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:50

Moi ça me fait penser aux Goonies ^^ Mais bon c'est pas la même orthographe et il est trop jeune pour avoir connu mdr
Revenir en haut Aller en bas
chocoss

chocoss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Liège

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:21

pourtant mon surnom irl est choco pour les goonies et je connais bien le film Wink le pseudo chocoss je l ai prit pour jouer a star wars the old republic et vu que choco etait déjà pris j ai mit chocoss et depuis la je me le traine partout jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Black_demon
Admin
Black_demon


Messages : 2858
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Cote d'Azur

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:25

Vu comme ça, je peux être que POUR ton entrée dans la WOD ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocoss

chocoss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Liège

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:30

pour star wars ou les goonies ? bounce XD
Revenir en haut Aller en bas
Black_demon
Admin
Black_demon


Messages : 2858
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Cote d'Azur

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:37

Les deux
Revenir en haut Aller en bas
chocoss

chocoss


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Liège

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:39

si tu veux je te fait une liste de tout les mmo auxquels j ai joué Wink mais star wars c est du bon
Revenir en haut Aller en bas
lordofdarkness
Admin
lordofdarkness


Messages : 10573
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:28

Candidature acceptée, bienvenue dans l'alliance ! cheers 
Si tu veux dire les jeux auxquels tu joues/as joué, il y a un sujet sur le forum pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-darkness.allianceogame.com
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:15

Felicitation bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalefa

Zalefa


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:23

Bienvenue dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
ianouf

ianouf


Messages : 5312
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:46

Bienvenue Chocoss ! (c'est malin maintenant je vais penser au goonies a chaque fois que je te lirais ...! )
Revenir en haut Aller en bas
antho6312

antho6312


Messages : 1258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : TOULOUSE

Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:23

bienvenu parmi nous Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chocoss Empty
MessageSujet: Re: Candidature chocoss   Candidature chocoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chocoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Darkness - Jupiter :: Espace Public :: Candidature Wing of Darkness-
Sauter vers: