Lord of Darkness - Jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord of Darkness - Jupiter

Forum de l'alliance Lord of Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP

Aller en bas 
+3
Shaka
ianouf
Chakazoulou
7 participants
AuteurMessage
Chakazoulou




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013

Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Empty
MessageSujet: Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP   Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:44

Bonjour,


Je m'appelle Chakazoulou (je sais pas pourquoi je le dis...)
Je viens chez vous pour vous proposer une guerre. Mais pas n'importe la quelle. Ce serait une guerre dont votre victoire est assurée.

Pourquoi faire cela ?
Pour me venger sur un membre de mon alliance...
Oui vous n'avez rien à voir avec cela vous allez me dire...

Cependant, il s'agit juste d'attaquer un membres pour bien lui détruire sa flotte en croissance rapide ainsi que sa défense.
Il a un peu moins de 20.000 points et moi je n'en ai pas encore 2.000 Sad

Avec des amis IRL on l'a rejoins afin de trouver enfin une vengeance... Mais il nous a devancer avec sa flotte.
Donc nous commençons à baisser les bras.

C'est pourquoi je vous demande une aide.
Elle est bénéfique pour notre projet ainsi que pour vous pour les bénéfices de la guerre (ressources).
Une fois le joueur anéantis, je continue ma croissance et m'engage à donner 50% de mes ressources de manière journalière à ceux qui le désirent.

Voila, j'espère avoir été complet et je croise les doigts pour une réponse positive Smile


Bonne journée à tous,
Chakazoulou


P.S. : Je reste disponible si vous souhaitez plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
ianouf

ianouf


Messages : 5312
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP   Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:06

Bonjour!

Pour commencer:

Citation :
Une fois le joueur anéantis, je continue ma croissance et m'engage à donner 50% de mes ressources de manière journalière à ceux qui le désirent.

Sachant que tu es un joueur bas niveau, cela serai considéré comme du "push" et passible de bannissement d'Ogame. Non merci.


En dehors de cela, la seul chose qui ressort de tes propos:

Citation :
afin de trouver enfin une vengeance

C'est la seul chose qui justifie ta demande... Selon toi! Car pour moi cela ne justifie rien.
Ogame n'est pas un jeu de vengeance, mais de stratégie. 

Merci donc a toi d'être venu sur notre forum, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP   Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:03

Bonsoir,

moi j'ai une petite question, tu es dans quel alliance?.
Revenir en haut Aller en bas
Chakazoulou




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013

Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP   Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:22

C'est écrit dans le titre Smile
Alliance SMP
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 1415
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 42

Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP   Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:31

Chakazoulou a écrit:
C'est écrit dans le titre Smile
Alliance SMP

En gros tu veu attaquer un membre de la meme alliance que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zalefa

Zalefa


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP   Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:13

Bonjour.

Je pense que tu as autre chose à faire que de demander à d'autres joueurs de détruire le compte de ton amis. Utilise ta jalousie pour te motiver à progresser plutôt que pour rabaisser les autres, ce sera plus constructif.


@Shaka Relis son post, c'est marqué. Il veut qu'on attaque un membre de son alliance, et qui plus est, un amis IRL.
Revenir en haut Aller en bas
antho6312

antho6312


Messages : 1258
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : TOULOUSE

Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP   Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:20

Bonjour

J'ai un peu de mal a saisir ta proposition a vrai dire ... Tu dis vouloir te venger d'un membre de ton alliance or est-ce une vengence personnellement ou de plusieurs membres de ton alliance ? Car si apparement vous vous connaisez IRL et que vous etes dans la meme alliance, la vengeance peut se faire toute seul en le virant de l'alliance et en proposant apres pour éviter une guerre entre alliance mais une guerre contre un joueur. Enfin bref j'ai pas tout compris donc je vais m'en arreter la scratchscratch

Après comme l'a dit Ianouf, notre alliance n'y trouvera aucun intéret car nous ne pouvons accepter tes ressources d'apres la règle du push ! Et puis également apres avoir fait rapidement un tour global de votre alliance beaucoup de nos membres (toute l'alliance mère et quelques un de la wing) ne pourront attaquer votre joueur a cause de la protection des joueurs débutants. Donc cela complique pas mal de chose si cette proposition venait a etre accepté !

En attendant j'attends plus d'informations car tout ca me parait plutot flou comme histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyquist

Nyquist


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33

Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP   Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:46

antho6312 a écrit:
Bonjour

J'ai un peu de mal a saisir ta proposition a vrai dire ... Tu dis vouloir te venger d'un membre de ton alliance or est-ce une vengence personnellement ou de plusieurs membres de ton alliance ? Car si apparement vous vous connaisez IRL et que vous etes dans la meme alliance, la vengeance peut se faire toute seul en le virant de l'alliance et en proposant apres pour éviter une guerre entre alliance mais une guerre contre un joueur. Enfin bref j'ai pas tout compris donc je vais m'en arreter la scratchscratch

Après comme l'a dit Ianouf, notre alliance n'y trouvera aucun intéret car nous ne pouvons accepter tes ressources d'apres la règle du push ! Et puis également apres avoir fait rapidement un tour global de votre alliance beaucoup de nos membres (toute l'alliance mère et quelques un de la wing) ne pourront attaquer votre joueur a cause de la protection des joueurs débutants. Donc cela complique pas mal de chose si cette proposition venait a etre accepté !

En attendant j'attends plus d'informations car tout ca me parait plutot flou comme histoire Wink

Ne t'inquietes pas, t'es pas le seul à ne pas le comprendre de façon absolu, antho Wink

Désolé Chakazoulou de te dire ceci mais je suis contre ta proposition, si JAMAIS les leaders venaient à ouvrir un vote.
Revenir en haut Aller en bas
ianouf

ianouf


Messages : 5312
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP   Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:25

Je pense qu'on est tous d'accord, en fait...

Proposition refusé!
Revenir en haut Aller en bas
taillefer

taillefer


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2012

Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP   Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:28

bah moi perso suis pas contre si il à une bonne cave à vin et une grande soeur à forte poitrine on peut peu être s'arranger Wink

non sérieux je rejoint mes camarades !! la vengeance n'apporte rien reste peace and love !!!

bonne route à toi si tu as besoin de conseil on peut t'aider mais ravager un petit compte n'à rien de glorieux ! (sauf peut être pour notre chef à qui je vole toutes les ressources de ses voisins et qui se retrouve affamer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyquist

Nyquist


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33

Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP   Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:06

taillefer a écrit:
(sauf peut être pour notre chef à qui je vole toutes les ressources de ses voisins et qui se retrouve affamer Wink

Je sens la petite provocation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chakazoulou




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013

Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP   Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:24

Oki dac, je n'irai pas plus loin pour les détails et les raisons vu vos réponses...

Bonne continuation à vous tous, et à une prochaine peut être Smile


P.S. : Forte poitrine cœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP   Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une guerre d'alliance avec SMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Darkness - Jupiter :: Espace Public :: Ambassade-
Sauter vers: