Lord of Darkness - Jupiter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord of Darkness - Jupiter

Forum de l'alliance Lord of Darkness
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manga's [ No Spoil ! ]

Aller en bas 
+2
ianouf
Sheiisme
6 participants
AuteurMessage
Sheiisme

Sheiisme


Messages : 1028
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 31

Manga's [ No Spoil ! ] Empty
MessageSujet: Manga's [ No Spoil ! ]   Manga's [ No Spoil ! ] Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:33

Certain d’entre-vous regarde cette anime ? Ou les scans ?
Perso', je regarde et je trouve que c'est un des meilleurs mangas que j'ai pu voir, avec Death Note ( que j'ai lu )

Je regarde Naruto en VF uniquement, j'en suis donc à l'épisode 260 des Shippuden .. & j'attends la suite ..
Si vous voulez discuter de ce manga que j'affectionne particulièrement .. Venez ici ! : )

Mais s'il vous plait, ne spoiler pas d'élément de l'histoire ! ^^'



Revenir en haut Aller en bas
ianouf

ianouf


Messages : 5312
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Manga's [ No Spoil ! ] Empty
MessageSujet: Re: Manga's [ No Spoil ! ]   Manga's [ No Spoil ! ] Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:48

genre faut pas te dire qu'il meurs dans le 314?

lol t'inquiete je les ai pas lu j'en sais rien ^^

Deathnote, pas lu mais vu, juste magique.
J'ai jamais été très manga, j'ai suivis pas mal les fairy tails jusqu'au 300 et quelque, et je me suis lassé... Faudra que je reprenne a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheiisme

Sheiisme


Messages : 1028
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 31

Manga's [ No Spoil ! ] Empty
MessageSujet: Re: Manga's [ No Spoil ! ]   Manga's [ No Spoil ! ] Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:51

A part Naruto, que je ne regarde quand VF, du fait que je préfère les voix & Death Note que j'ai lu en manga .. J'ai pas trop trop regardé d'autres ..

Tu as vu les films Death Note ? Moi oui, ils sont bien .. mais j'ai pas trop kiffé non plus .. En manga, Death Note c'est juste tellement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ianouf

ianouf


Messages : 5312
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 38

Manga's [ No Spoil ! ] Empty
MessageSujet: Re: Manga's [ No Spoil ! ]   Manga's [ No Spoil ! ] Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:18

Non pas les films, les anims!

Et par contre tout les mangas/anim que j'ai vu, je les ai vu en VO, tellement plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheiisme

Sheiisme


Messages : 1028
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 31

Manga's [ No Spoil ! ] Empty
MessageSujet: Re: Manga's [ No Spoil ! ]   Manga's [ No Spoil ! ] Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:21

Après, pour la langue c'est un choix .. Ma copine préfère en VF et c'est elle qui m'as fait découvrir Naruto donc je la suis, elle est de bons conseils xD

Les mangas Death Note ( a lire ) sont juste incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Zalefa

Zalefa


Messages : 1919
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Manga's [ No Spoil ! ] Empty
MessageSujet: Re: Manga's [ No Spoil ! ]   Manga's [ No Spoil ! ] Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:06

Fairy tail en manga c'est pas énorme, regardez les anims en VOSTFR, la VF est pou-rrie ... Mais oui, Death Note est A LIRE en version papier/scan.


Dernière édition par Basile le Mar 25 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheiisme

Sheiisme


Messages : 1028
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 31

Manga's [ No Spoil ! ] Empty
MessageSujet: Re: Manga's [ No Spoil ! ]   Manga's [ No Spoil ! ] Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:10

Totalement d'accord sur Death Note.
J'avais commencé Bleach mais j'ai pas accroché ..
Revenir en haut Aller en bas
grangmarg

grangmarg


Messages : 1043
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Crossac

Manga's [ No Spoil ! ] Empty
MessageSujet: Re: Manga's [ No Spoil ! ]   Manga's [ No Spoil ! ] Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:42

Death note en anime moi je l'ai trouvé sympas après je l'ai pas lu.
Fairy Tail anime ou papier j'aime bien les deux.
Naruto : pas regardé, j'hésite
Après j'ai vu plein d'autre manga super tous en Vostfr, si ça vous dit je peut vous donnez quelque titre que j'ai trouvé sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiisme

Sheiisme


Messages : 1028
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 31

Manga's [ No Spoil ! ] Empty
MessageSujet: Re: Manga's [ No Spoil ! ]   Manga's [ No Spoil ! ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:32

Partage : P

J'te conseil vivement de les regarder les Naruto's ^^
Revenir en haut Aller en bas
grangmarg

grangmarg


Messages : 1043
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Crossac

Manga's [ No Spoil ! ] Empty
MessageSujet: Re: Manga's [ No Spoil ! ]   Manga's [ No Spoil ! ] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:33

Bleach est sympas mais il faut s’accrocher et pas s’arrêter sur les premiers épisodes

Après l'incontournable One Piece est génial, il allie comique et action et réserve beaucoup de surprise

Je conseil Hitman reborn !, c'est une série longue qui malgré les premiers épisodes (qui ne tourne qu'autour du comique) a une suite tous simplement génial.

Fullmetal Alchemist est un gros poisson qui fait assez parler de lui même s'il n'a pas autant d'épisodes que d'autres, le truc qu'il faut faire attention c'est qu'il y a deux "saisons" mais elles reprennent la même histoire en très différent la première se nomme simplement FMA (sigle de la série) et diffère du manga papier mais reste dans le même cadre  tant dis que l'autre série qui s'intitule FMA brotherhood est strictement le manga papier traduis en animé et je trouve que c'est la meilleur bien que les 2 soient bien.

Pour finir, je dirais de voir Hunter X Hunter, il est tous simplement extraordinaire, de même il y deux séries pour celui là mais là ce sont exactement la même histoire pour les deux, la première est plus ancienne mais a un peu plus de contenus que l'autre, la deuxième est plus récente (2011 je crois) il s'agit ni plus ni moins d'une remasterisation de l'ancienne version mais ils (les auteurs) ont rajoutés la suite du manga papier en animé qu'il n'y avait pas dans l'ancienne version.

Voilà quelques manga qui me sont revenus à l'esprit bien que j'en ai regardé beaucoup plus, si vous avez des genres préférés dites le et je regarderais si j'ai ce qu'il vous faut, et bien entendu je suis prêt à répondre à toute questions.
Revenir en haut Aller en bas
alakathion




Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : lille

Manga's [ No Spoil ! ] Empty
MessageSujet: Re: Manga's [ No Spoil ! ]   Manga's [ No Spoil ! ] Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:53

franchement, basile je suis pas du tout d accord avec toi, les fairy tails sont bien mieu en papier, les animes sont pourris !!!!! il y a trop de truk dans tout les sens qui casse le background de la serie...
franchement a part pour voir les nibard de lucy et de erza en 3D je trouve les mangas =P
Revenir en haut Aller en bas
lordofdarkness
Admin
lordofdarkness


Messages : 10573
Date d'inscription : 18/09/2010

Manga's [ No Spoil ! ] Empty
MessageSujet: Re: Manga's [ No Spoil ! ]   Manga's [ No Spoil ! ] Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:03

Je suis un grand fan de Naruto (au départ juste génial mais que je trouve de moins en moins bien au fil du temps) et de One Piece (toujours aussi bon !) dont je lis les scan chaque semaine, j'ai aussi lu tsubasa, Kamen teacher, Akira et Death note.
Je ne regarde pas les animes et je déconseille fortement la vf (particulièrement celle de one piece...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-darkness.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Manga's [ No Spoil ! ] Empty
MessageSujet: Re: Manga's [ No Spoil ! ]   Manga's [ No Spoil ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga's [ No Spoil ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Darkness - Jupiter :: Espace Public :: Le Comptoir-
Sauter vers: